Chef&Sommelier lance son verre Macaron Fascination

Pour ses 10 ans, la marque Chef&Sommelier, appartenant au Groupe Arc, lance à la rentrée 2018 une nouvelle collection : Macaron Fascination. Cette gamme se compose de trois verres à pied, d’une flûte et du gobelet de la précédente ligne Macaron lancée l’an dernier. Ces deux collections, co-créées avec l’agence SismoDesign, ont la particularité commune d’avoir une forme ballon. Mais les différences font écho à un design plus consensuel et plus arrondi pour Macaron Fascination. Ce critère de l’esthétisme passe, d’après un sondage Chef&Sommelier, avant le fonctionnel. Malgré tout, la marque privilégie le confort dans la dégustation. Ainsi, le buvant en forme de lyre a également été accentué pour un meilleur positionnement des lèvres. La marque travaille, depuis 2017, avec le Krysta, une nouvelle génération de cristallin (plus fin, résistant, transparent et léger). “Toutes nos gammes seront 100% en Krysta d’ici à 2019”, indique Laurent Chignon, directeur marketing food service d’Arcoroc. Tarif d’un verre Macaron Fascination : 3.50 à 4 euros HT.


Infos pratiques :

www.chefetsommelier.com