Envie de recevoir le magazine Un œil en salle #3 ?

Après deux numéros papier en 2017, le média Un œil en salle entame la nouvelle année 2018 avec un troisième magazine de 36 pages riche en interviews, reportages, tendances métiers, tribunes libre ou bien encore de techniques de salle en lien avec l’univers global de la salle (sommellerie, bar et service). En bonus : un dossier spécial « Les arts de la table, l’excellence à la française » met à l’honneur une filière résolument en plein boom !

Comme depuis sa création, Un œil en salle s’attache toujours à valoriser des profils divers et singuliers issus de tout type de restauration. Un œil en salle #3 est prochainement diffusé à l’occasion de différents événements de la profession et de salons tels Agecotel à Nice (du 3 au 6 février) ou bien Egast à Strasbourg (du 18 au 21 mars) où nous sommes partenaires.

Pour ceux qui souhaitent le recevoir chez eux, c’est bien évidemment possible !


Infos pratiques :

Exemplaire Un œil en salle #3 : 10 € TTC

Abonnement print Un œil en salle en 2018 : 30 € TTC (3 numéros)

Merci d’envoyer directement un chèque à l’adresse suivante (frais d’envoi inclus) : Média Un œil en salle, 26 rue Lamblardie, 75 012 Paris (facture en retour) ou bien d’adresser un e-mail à contact@unoeilensalle.fr pour plus de précisions


Photos de Une ©Marco Strullu