Candyce Piochin à la direction du 68 Guy Martin

Candyce Piochin est directrice du restaurant 68 Guy Martin.

Arrivé en avril 2016, Flavien Martin, le fils du chef étoilé du Grand Véfour, Guy Martin, est succédé depuis le début de l’année par Candyce Piochin à la direction du 68 Guy Martin. Issue de l’hôtellerie et restauration de luxe, elle effectue un parcours diversifié et polyvalent, tant dans la partie hébergément que de la restauration au sein de grands groupes internationaux (Hyatt, InterContinental, Concorde, Starwood). Elle était dernièrement directrice de la restauration au Roch Hôtel and Spa 5* (Paris, Ier). L’accès au restaurant (50 couverts) se fait par la boutique Guerlain de l’avenue des Champs-Elysées. Univers onirique signé par l’architecte Peter Marino, ce lieu, ovni gourmand confiné en sous-sol de la boutique, continuera d’apporter une attention toute particulière à l’accueil et au service. L’amplitude horaires est très large (du mardi au samedi) : du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et les afternoon teas.

Jérôme Mondière)
Très axée sur le thème floral, en lien avec la boutique Guerlain, la salle de restaurant du 68 Guy Martin dispose de 50 places assises. (copyright Jérôme Mondière)

Infos pratiques : 68 Guy Martin, 68, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, Tel : 01 45 62 54 10, www.le68guymartin.com

 

Sur le même sujet :

Les arts de la table : Vu au 68 Guy Martin