Mobilier extérieur et intérieur : les nouveautés d’Advensis

Advensis, premier groupement de mobilier professionnel en France, a tenu son salon interne mi-mars en présence de 21 entreprises associées (80 commerciaux et 140 collaborateurs), dont le distributeur Emulsion, ayant son showroom à Paris-Bercy. Un événement qui permet de lancer officiellement le catalogue des nouveautés, et de former la force commerciale ! Advensis offre une large sélection de mobilier intérieur et extérieur avec des conseils d’experts et des projets sur-mesure adaptés à chaque hôtel-restaurant – étude personnalisée et plan 3D à l’appui. Des solutions acoustiques aux tables et chaises, en passant par le mobilier de service ou la signalétique intérieure, le Groupe présente un éventail de choix : coloris, tissus, matières, finitions… Découvrez le catalogue Advensis 2020, ici.

Exemples de nouveautés : 

INTÉRIEUR / Nouveauté Mobitec : la chaise Rob. Elle séduit par son caractère fonctionnel, sa légèreté et son confort d’assise.

EXTÉRIEUR / Distrima : la collection Nardi, des matériaux choisis en tenant compte de la nature et de la durabilité environnementale.

EXTÉRIEUR / Alutec : les chaises DoñaPakyta.


Infos pratiques :

Showroom Emulsion, 11 rue Maurice Grandcoing, 94200 Ivry-sur-Seine – contact@emulsion-paris.fr – Tél : 09 72 48 32 51

www.emulsion-paris.fr