Un œil en salle dévoile son hors-série #2

La Une du magazine Un œil en salle #2.

Et de deux ! Après la sortie de son premier support papier en janvier dernier, Un œil en salle récidive avec un magazine de 36 pages riche en interviews, reportages, tendances métiers (le saké au restaurant, les mocktails, la carte des eaux, etc) en lien avec l’univers global de la salle (sommellerie, bar et service). En bonus : un dossier spécial emploi suite à une enquête menée en partenariat avec HotelCareer auprès des candidats et des recruteurs. De la jeune génération à la plus ancienne, Un œil en salle s’est attaché à mettre en lumière des profils divers et singuliers issus de tout type de restauration. Découvrez le sommaire (cf ci-dessous) pour plus de détails. Un œil en salle #2 sera visible sur différents sites/événements de la profession – aux Etoiles de Mougins, à l’assemblée générale O service, à l’occasion de Tous au Restaurant, la Fête de la Gastronomie, Serbotel à Nantes, Chefs World Summit à Monaco… –  et le 3 juillet en ligne sur le site www.unoeilensalle.fr !

Le sommaire de Un œil en salle #2.

Merci aux partenaires : Les Grandes Tables du Monde, Champagne Collet, Emulsion, la Fondation Paul Bocuse, Bridor, Flammarion éditions, Georgette le couvert, Fête de la gastronomie, Chefs World Summit, les eaux Thonon-Châteldon, Serbotel, Heineken Entreprise.