Un oeil en salle dévoile son magazine #4

Le mois de juin est chargé pour votre média Un oeil en salle ! Entre les derniers déplacements en France et à l’étranger, les partenariats avec des événements de la profession, et une présence assidue sur le digital pour être au plus proche de l’actualité toutes les semaines, nous vous présentons le magazine #4 tout juste sorti de chez l’imprimeur. Vous l’aurez compris avec cette Une réalisée par notre talentueux photographe Marco Strullu, dont le « mannequin » du jour n’est autre que Joseph Desserprix (Shangri-La Hotel Paris), Le café fait son show en salle est notre gros sujet. Car le « petit noir » est en effet la boisson la plus consommée dans le monde après l’eau. De quoi s’attarder (longuement) sur le travail réalisé dans les salles de restaurant, exemples en images à l’appui ! Découvrez sans plus tarder, l’édito et le sommaire de ce numéro :

Edito/Sommaire du magazine #4.

Ce numéro est d’ores et déjà distribué du 17 au 19 juin dans le cadre du Sirha Green à Lyon (69), le 25 juin à l’assemblée générale O Service – des talents de demain au Pavillon Dauphine à Paris (75). Il sera aussi visible dans d’autres manifestations jusqu’en octobre !


Pour ceux qui veulent le recevoir chez eux, dans leur boîte aux lettres, c’est très simple !

N°4 – Juin 2018.

Modalités d’abonnement :

2018 => 30 EUROS POUR 3 NUMÉROS (ou bien 10 EUROS L’UNITÉ) EN FRANCE / 50 EUROS À L’INTERNATIONAL

Vous pouvez adresser votre demande par mail : contact@unoeilensalle.fr ou bien envoyer directement un chèque à cette adresse : Un oeil en salle Média – 26 rue Lamblardie – 75 012 Paris

Cliquez sur l’image pour découvrir en PDF les deux premiers magazines de 2017 !

Un grand merci à nos fidèles soutiens et partenaires ainsi qu’aux nouveaux… sans qui rien ne serait possible !