Organisée par SudVinBio, la 33ème édition de Millésime Bio, le salon professionnel pour les vins et alcools biologiques, qui se tiendra du 26 au 28 janvier à Montpellier, sera marquée par une série de nouveautés, co-construites avec les exposants et les acheteurs professionnels afin de répondre aux enjeux actuels de la filière.
Fidèle à son positionnement de salon 100 % bio, Millésime Bio fait évoluer son organisation en 2026 avec un nouveau format d’exposition visant à améliorer la lisibilité de l’offre et les parcours de visite. Les exposants seront désormais regroupés par pays et grandes régions viticoles, tout en conservant la mixité des appellations au sein des halls. L’édition 2026 renforce également ses espaces thématiques, avec l’élargissement de l’espace biodynamie aux producteurs certifiés Demeter et la création d’un espace dédié aux boissons no-low 100 % bio. Le salon proposera par ailleurs des wine tours clé en main dans les vignobles d’Occitanie et des régions voisines. Dans un contexte de tensions pour la filière viticole bio, marqué par un recul des surfaces en 2024 mais une demande globalement dynamique, Millésime Bio entend rester un rendez-vous structurant pour les professionnels.
Un espace no-low 100 % bio
Après la bière, le cidre, le saké et les spiritueux bio, Millésime Bio élargit son offre avec un nouvel espace consacré aux boissons no-low 100 % bio, faibles en alcool ou désalcoolisées, en réponse à l’évolution des modes de consommation.

