Pour Un œil en salle, le président-fondateur de l’association revient sur la première assemblée générale Ô Service qui s’est tenue le 20 juin au CFA Médéric. Interview en vidéo.
Pour Un œil en salle, le président-fondateur de l’association revient sur la première assemblée générale Ô Service qui s’est tenue le 20 juin au CFA Médéric. Interview en vidéo.
Journaliste culinaire et fondatrice du média Un Œil en Salle, référence française dédiée aux métiers du service : salle, sommellerie et bar.


