Les 15 et 16 juin, ils étaient 15 candidats présents pour les épreuves qualificatives du MOF « barman » au lycée d’hôtellerie et de tourisme de St Quentin-en-Yvelines à Guyancourt (78). Après délibération du jury général, le COET-MOF a envoyé les courriers : 8 finalistes sont retenus pour l’ultime étape qui se tiendra fin novembre/début décembre.
Vous a été nombreux à nous solliciter et à nous envoyer des messages sur les finalistes du concours Un des meilleurs ouvriers de France (UMOF), dont Un oeil en salle a couvert les épreuves qualificatives pour les classes « sommellerie », « maître d’hôtel » et « barman ». Après autorisation du COET-MOF pour la diffusion des noms sur www.unoeilensalle.fr, et avoir contacté personnellement chacun des candidats pour obtenir leur accord, nous dévoilons la liste (par ordre alphabétique) des finalistes UMOF « barman » pour la session 2022 :
- Clara Boussion, barmaid à Rouen (76)
- Johanny Falvo, Ti Liki Pi – Cocktails Bar et événementiel à Annecy (74)
- Lucas Gacitua-Petit, Prohibited Bartending
- Guillaume Guerbois, Skybar Paris, Ferrandi Paris, EIRL Hermosa Creation – Beverage Agency
- Jérémy Lauilhé, Bonbuvant – Mixologie & Spiritueux
- Richard Marie, lycée hôtelier Maurice Marland à Granville (50) jusqu’au 31 août, lycée François Rabelais à Ifs (14) à partir du 1er septembre 2022
- Pierre Munier, Restaurant NYX Food & Wine experience à Sanem (Luxembourg)
- Laurent Tonino, Bar Le XV à Nancy (54)
La finale se tiendra fin novembre/ début décembre 2022 (date à confirmer).
1 commentaire
Bonjour a vous tous qui êtes présent et même a ce qui ne sont pas là j’apprécie avec clairvoyance votre attitude professionnel.