Pour cette troisième édition du Challenge Un oeil en salle, dont le grand oral se tiendra le 3 février 2025 au Four Seasons Hotel George V Paris, le média Un oeil en salle a collaboré avec la société Tourangelle Tim Tôlerie, qui possède la marque Le Forgeur créée par David Siclet en 2021, pour réaliser ses nouveaux trophées. Ces pièces d’exception seront confiées à nos 4 lauréats (catégorie 1 : CAP ; catégorie 2 : Bac pro, bac techno, BP ; catégorie 3 : BTS, MC et Bac+5 ; catégorie 4 : professionnels). Le design des trophées Un œil en salle a été pensé pour sortir du « cliché » des symboles classiques de la
restauration. Alexis et l’équipe des bureaux méthodes ont dessiné des pièces sur mesure mettant en avant le concours d’élocution à travers un personnage à la posture théâtrale, dont émane tout autour une aura. Tout professionnel de salle dispose d’une prestance face à son auditoire. Ainsi, ces trophées reflètent toute l’aisance et la posture qu’il faire avoir pour exercer son talent dans les métiers de la salle. Les médaillons « OE », où seront visibles les noms de chaque lauréat, font un clin d’œil au logo du média Un oeil en salle. La finition effet rouille tranche avec l’inox des médaillons, et apporte un effet prestige aux trophées du Challenge Un oeil en salle.
L’enseigne Le Forgeur propose des équipements d’extérieur tels que des braseros barbecues planchas, des claustras, des cuisines d’été, du mobilier de jardin mais également des équipements sportifs pour le tennis, le padel et le pickleball. Le forgeur est structurée en deux parties, la première sous le nom de la société TIM (existant depuis 1953) qui possèdent les ateliers et s’occupent de la production. Et la seconde est un showroom où sont exposés les différentes gammes de produits.

